Coiffure | Quadra et compagnie

Home  Blog  Photos  Recettes    

warning: Creating default object from empty value in /home/quadraet/public_html/1/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

Coiffure

Entre mai 2008 et juin 2011 (2)

Questions en tout genre la suite ;-)

Alors le monde tourne autour de divers éléments incontournable dont la cuisine, les plaisirs de la table, sont un point majeure, pas d’exception chez moi, malgré le peu de recette proposées le nombre de question qui arrivent concernant la bouffe est très important.

On peut noter une large avance des keftas et du poulet mariné sur la lotte, et pas mal de questions au sujet des mascarons. Alors moi je veux bien vous donner la recette du mascaron, prenez une jolie pierre blonde pas trop dure, des ciseaux à pierre, un peu d’inspiration et de dextérité, faites un masque de votre pierre et installez le au centre de vos dessus de fenêtres. Mais pour les macarons je vous conseille d’aller voir chez Mercotte, ça sera sans aucun doute plus digeste.
Le Vaulovant est recherché aussi, moi aussi, j’aimerai connaître ;-) quant à ceux qui se demandent comment faire du poison avec des noyaux de pèche je répondrais que théoriquement c’est possible en effet mais ce n’est pas moi qui vous donnerai la recette, bonne chasse et bon courage belle maman. Le Maroilles, ce fromage odorant et méconnu tire bien son épingle du jeu, effet « Bienvenue chez les ch’tis » ?
Dire qu’au milieu de tout cela certains désirent une recette de blaireau … qu’ils essaient Marmiton on ne sait jamais.

J'aime mon coiffeur

Comme beaucoup de fille j'ai longtemps été une angoissée de la coiffure, enfin MA coiffure, ça ne me convenait jamais, j'étais déçue, je me lavais les cheveux en sortant du salon bref, un désastre.

A 15 ans au cours de vacances j'ai testé un salon dans la ville où je trouvais pour 1 mois.
Je l'avais choisi avec soin, j'arrivais de la campagne et j'ai donc choisi un salon "chic" pour l'époque.
Certes j'y ai laissé tout mon argent de poche puisque ce n'était pas le lieu choisi par maman donc j'ai du payer de mes propres deniers, mais j'en suis ressortie avec une coupe extra-géniale-de-la-mort-qui-tue (non je n'ai pas la photo, mais c'était pile ce que je voulais et ça m'allait, je me sentais belle, exploit à cet âge là).

Bientôt un chien à la maison ?

Tout à l'heure je reçois un mail de la part d'un magazine féminin que je ne lis pas (le magazine). Je jette un oeil en vitesse et voit qu'ils ont un dossier coupe courte.

Comme un passage chez le coiffeur ne serait pas négligeable je clique sur le lien histoire de voir ce qu'on propose en ce moment, rien de neuf c'est bien ce qui me semblait, et en plus il n'y a pratiquement que des stars qui arborent les cheveux "courts" c'est à dire au dessus des épaules. Pour ce magazine si on fait un 40 on est ronde et si on a les cheveux à 1 cm au-dessus des épaules on a les cheveux courts... Bon passons, j'aurais pas du cliquer.

Mais de quoi elle cause où il est le chien se demandent certain(e)s... Bougez pas on y arrive...

Rendez-vous sur Hellocoton !