religion | Quadra et compagnie

Home  Blog  Photos  Recettes    

warning: Creating default object from empty value in /home/quadraet/public_html/1/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

religion

Les voisins du dessus

A voir, le pilote d'une série française toute neuve.

C'est drôle et décalé, j'aime beaucoup.

Je leur souhaite une longue route et de nombreuses diffusions.

Leur site, leur page dailymotion, et le blog Navie leur agent, attachée de presse.

Je leur souhaite de très nombreux visionnages sur le net et pourquoi pas un contrat avec une chaine pour une diffusion plus large, ça changerait agréablement non ?

Les élèves peuvent être drôles (1)

Escuelas Pies - Gandia (E)En stage d’observation dans un école primaire j’ai eu l’occasion d’assister à un cour un peu surréaliste dans une classe de CM2 de ZEP à la population bigarrée.

Epoque Charlemagne, digression autour du thème de l’école

Le maitre signale qu’auparavant l’enseignement n’était délivré que par les prêtres et que désormais l’école était sortie de la sphère religieuse, que ce système scolaire s’appelle l’école… ?
Mains qui se lèvent, élève X interrogé et la réponse fuse sur le ton de l’évidence :
« Normale, m’sieur »

Mercredi 19 novembre 1997

Ce matin le compagnon de François m'appelle pour m'annoncer qu'ils ont un rendez vous avec le docteur à 15h00 et que je peux venir. Ok je ne travaille que jusqu'à 13h00 ça va être possible. Les nouvelles ne sont pas bonnes, toujours des pauses respiratoires, le virus et la bactérie reculent mais très lentement, le foie est détruit à plus de 50%, les reins toujours complètement HS.

Les voisins

J'ai la chance d'habiter une maison individuelle avec un petit jardin (vraiment petit) dans un quartier calme de notre bonne capitale régionale.

Jusqu'à il y a peu, le quartier était principalement occupé par des personnes âgées qui vivent là depuis quelques dizaines d'années...

La pyramide des ages et les innovations en matière de transport en commun sont en train de changer complètement le quartier.

Rendez-vous sur Hellocoton !