médecin | Quadra et compagnie

Home  Blog  Photos  Recettes    

warning: Creating default object from empty value in /home/quadraet/public_html/1/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

médecin

Fin de vacances

Depuis un mois je suis célibataire sans enfant, quelle bonne nouvelle non ?
Ben oui c'est ce que j'ai pensé.
Même en travaillant ça me laissait les soirée tranquilles, les week ends pour grasse mâtiner tant et plus et pas d'obligation de repas structuré à faire, à moi les sorties impromptues, le cinéma, les copines, bref le bonheur...

C'était sans compter avec un petit détail...

Putain deux ans déja !!!

Depuis 2 ans que ce blog est en accès public vous êtes plus de 10000 à être passé me voir (lire plutôt).

Merci à tous, surtout que quasiment la moitié arrive directement ici, donc le lien est mis en favoris ou noté dans un coin ;) L'autre moitié arrive en droite ligne soit de mes commentaires chez les autres, soit des liens qu'ils ont eu la gentillesse de faire chez eux, aussi j'adresse un merci spécial au top ten, à leurs lecteurs curieux et/ou à leur auteur qui m'apportent plus que la moitié de mes visiteurs via les liens : ,Caro et ses pensées de ronde ,La Bureautière ,Claire, la drôle de mère ,Sonia et Maïa ,Maman au secours , Angel ,Miss Maupin ,La grande chose , Les ménagères Mention spéciale à deux blogs inactifs désormais qui ont bien participé à m'apporter du monde : Clafoutis (inactif en ce moment hélas), Soeur Anne (lui est définitivement fermé), je n'oublie pas ceux qui arrivent depuis leur netvibes que je remercie de me suivre régulièrement, les membre du blogitexpress et ceux qui utilisent une identification blogpost qui n'apparaissent pas nommément ici.

Mais un dixième des visiteurs arrive aussi par requête dans un moteur de recherche, cela donne parfois des surprises de voir ce qui arrive en tête et aussi ce qui est cherché ;)

Un petit résumé ?

En regardant les stats d'arrivée par requêtes de moteur de recherche, le plus gros score est obtenu par des questions à connotations médicales, or ce blog n'a aucune vocation médicale, pour toutes ces questions j'espère que ces personnes ont fini par avoir la seule réaction valable, appeler leur médecin pour avoir les éclaircissements, car internet dans ce domaine est génial pour se trouver toutes les maladies possibles, je sais je l'ai fait un peu comme toute le monde, c'est on ne peut plus anxiogène, donc une question médicale importante, on appelle un professionnel.

Ensuite vient mon ancien pseudo, souvent ils ont du être déçus car ils recherchaient soit des infos sur l'étoile Altaïr, soit sur le personnage de jeux et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont fait chou blanc.

En troisième position arrivent les question portant sur les dessins, majoritairement les dessins de prince, le romantisme n'es pas mort on dirait, enfin le côté midinette surtout.

Vient la cuisine, avec quelques perles :

"en quelle année la paella a été connue en Belgique ?" je n'en sait fichtre rien, un belge dans la salle ? "Ils mangent quoi les tigres ?" la réponse est peut être , pas mal de questions sur le maroilles (1/10 eme), effet "bienvenue chez les ch'tis" ? et autant sur les rayures du steak haché, donc les fabricants de steak hachés si vous pouviez fournir une réponse car moi la seule que j'ai est , je ne suis pas certaine que cela soit exact.

Vient ensuite les questions sur les quadra, drôles de bestioles qui intriguent semble-t-il. Mais on en cherche surtout de belles (je suis sublime et n'autorise personne à en douter), de chaudes (là je passe mon tour), des poilues (ça dépends des jours), des nues (ça m'arrive en effet mais uniquement en privé), des bobos (je ne pense pas rentrer dans le cadre), des homos (il y en a sans aucun doute mais je n'ai pas leurs adresses) et une question à laquelle j'aimerai beaucoup pouvoir apporter une réponse "que font les quadra à la retraite ?", hélas je n'en sais rien mais j'aimerai bien y être à la retraite tiens, du temps libre ;)

Notre épique visite au zoo nous a apporté pas mal de visiteurs aussi, certains sont plus curieux concernant les lieux, car La Palmyre n'est pas réputée que pour son zoo, aussi cherche t on des infos sur le parking des PD, et les coins chauds, alors un peu de discernement... la zone de la Palmyre présente une longue bande dunaire arborée et une zone de plage "sauvage" (non surveillée) naturiste, alors ? Pour le parking il suffit de vérifier s'il y a des épouses ou des enfants ? Mais les dunes vous seront tout autant utiles pour les rencontres.

Ha d'ailleurs dans les requêtes j'ai pas mal d'arrivée concernant les homos, et principalement les motards homos, va falloir que je demande à mon copain s'il intéressé ...

Pas mal de recherches d'informations sur le fongecif, alors là je ne saurais trop vous recommander de contacter l'organisme dont vous dépendez car chaque région étant autonome vous imaginez bien le truc, les détails varient donc un peu.

Viennent ensuite des interrogations sur les "peoples" que j'ai cité, c'est à dire Gérard Lanvin, Jacques Gamblin et Gérard Darmon, Monsieur Lanvin caracole en tête, alors si pour les 3 les questions les plus fréquentes portent sur leur éventuelle compagne et leurs enfants ainsi que leurs mensurations, pour les deux plus jeunes on veut les voir nus et savoir s'ils sont homo ou pas, on s'intéresse aussi à la religion de Gérard Lanvin (mais pourquoi donc ?) et au parfum de Gérard Darmon (non ce n'est pas ça qui l'a rendu irrésistible à une époque). Donc messieurs si vous passez par là, pouvez vous me donner les réponses aux questions de vos fans ? Je transmettrais, quand aux photos nues, je peux me dévouer pour les réaliser, j'ai tout le matériel nécessaire à la maison. Merci ;)

Les requêtes de paroles de chanson arrivent souvent ici également, désolée mais j'ai pas ça en stock, en plus je chante comme une casserole donc...

Ensuite les recherches sur les Fallas sont récurrentes aussi j'en parle ici , surtout en février, mars, on prépare sans doute le séjour ;)

Puis arrivent quelques curiosités, une bonne quinzaines de personnes sont venues chercher ici où trouver du tissu Spiderman, je n'en ai pas, de plus miss n'aime pas ce personnage, elle a trop peur des araignées... "1m50, trop petite pour conduire une voiture ?" ben ça dépends le plus important c'est de toucher les pédales, le volant et voir par le pare brise non ? Donc ça doit être faisable. "Animal: un Jacky", alors, pour moi c'est pas un animal, quoique l'étude des principaux spécimens peut porter à confusion cf ici et . "Au secours mes voisins sont bruyants", il faut procéder aux sommations d'usage, utiliser des boules Quiés et parfois déménager car ce genre de nuisibles ne peut entendre raison. "J'ai un fin pénis c'est grave ?" Mais non tout le monde le sait c'est pas la taille qui compte. (me demande bien sur quel article il est tombé avec ça...) "Sarkozy, les paroles dans le vent il brasse de l'air", il semblerait qu'il y ait des éclairs de lucidité parfois ;)

Quand aux pays de provenance, les 10 premiers sont sans surprise, avec une très large majorité (80%) de français, Etats Unis, Suisse, Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume Uni, Canada, Italie, Luxembourg. Comme je ne vais pas rendre ce blog bi ou trilingue la plus forte fréquentation restera dans les pays à concentration francophone importante. Il y a bien eu quelques dizaines de visiteurs surprenants du Quatar, de la Jordanie et de la Croatie, 2 japonais (pays dont je rêve de découvrir la culture depuis l'intérieur), puis des isolés qui viennent de Koweit, des Emirats Arabes Unis, la Slovaquie et du Zimbabwé.

Bon voilà vous êtes tranquilles pour 2 ans au moins, sauf en cas de nouvelle période de grand vide intellectuel, mais j'essaierai de dégotter un tag plutôt ;)

Vendredi 21 novembre 1997

Visite en fin d'après midi ;) et ensuite je descends chez mes parents, je pars avec mon sac de voyage... J'appelle quand même l'hôpital dans la matinée, je ne peux pas attendre. Ils ont fait l'électro-encéphalogramme qui ne laisse pas paraitre de lésions cérébrales. Le foie a cessé de se dégrader, les dosages sont même un peu meilleurs qu'hier, les reins sont au même point, peut être un peu mieux mais l'évolution est minime, il y a encore eu des pauses respiratoires.

Jeudi 20 novembre 1997

Pas de visites pour moi aujourd'hui. Coup de fil à l'hôpital, il y a eu encore plusieurs pauses respiratoires, brèves mais quand même... L'état du foie semble se stabiliser, les dosages sont identiques à ceux d'hier, le staphylo diminue toujours, on est arrivé à un dosage" acceptable " en fait il quasiment parti mais cette bactérie est tellement coriace qu'il ne faut pas se réjouir tant qu'il en reste une trace, le CMV a bien régressé, s'il continue à

Mon halloween en retard...

Pour le troisième anniversaire de cette mésaventure et la participation au concours chez Moo je réactive ce billet.

Allez la lire et participez ;-)

 

 

 

Vendredi 9 novembre, 23h00 je relève mes mails et fait un tour sur les blogs avant d'aller me coucher...

Une douleur violente sur le sommet gauche de la tête, cette douleur irradie sur tout le côté gauche du visage, ça picote, j'ai comme l'impression de m'être mis les doigts qui viennent d'éplucher des piments dans l'oeil, et d'avoir mis la langue sur les bornes d'une pile plate... A peine le temps de réaliser que des fourmillements apparaissent dans le bras et la jambe droite, j'ai l'impression que je vais faire une syncope.

J'appelle vite mon cher époux lui signifiant que je ne me sens pas bien du tout...

Mercredi 19 novembre 1997

Ce matin le compagnon de François m'appelle pour m'annoncer qu'ils ont un rendez vous avec le docteur à 15h00 et que je peux venir. Ok je ne travaille que jusqu'à 13h00 ça va être possible. Les nouvelles ne sont pas bonnes, toujours des pauses respiratoires, le virus et la bactérie reculent mais très lentement, le foie est détruit à plus de 50%, les reins toujours complètement HS.

Mardi 18 novembre 1997

Aujourd'hui je ne travaille que le matin. Lors de l'appel à l'hôpital les nouvelles ne sont pas bonnes du tout... Il a à nouveau fait 2 brèves pauses respiratoires, le foie continue de s'abîmer, seul point positif, le CMV est stable et le staphylo continue de baisser un peu... La situation devient franchement critique du côté hépatique... Les pauses respiratoires alliées aux

Lundi 17 novembre 1997

Pas de visite à l'hôpital pour moi aujourd'hui, mes horaires de travail ne coïncident pas... Je laisse le compagnon de François dormir, je lui dépose juste une" gazette " avant d'aller bosser. A la pause de 10h00 j'appelle l'hôpital, j'ai enfin compris que ce n'étais pas trop la peine d'appeler avant parce que les médecins n'avaient pas fait leur" tournée " et on n'avait pas de nouvelles" fraiches ", m'a fallu le

Activité

à l'occasion d'une des multiples rencontres avec un médecin celui-ci s'aperçoit soudain qu'il y a une surcharge pondérale certaine à éliminer...

D : "Faut faire attention à ce que vous mangez, pas de gras, pas de sucre, pas d'alcool, réduire les féculents... "

Bref le blabla habituel que l'on connaît toutes...

D : "Vous fumez ?"

M : "Oui"

D : "Ah bon alors ça serait bien d'arrêter aussi, parce qu'entre votre poids, vos antécédents, votre vie sédentaire vous multipliez les risques..."

Rendez-vous sur Hellocoton !