On ira tous au Paradis ©
Ça y est l'air est bien entré dans vos têtes ? Sinon allez l'écouter vite, Polnareff dans les oreilles un lundi pluvieux ça fait du bien ;)
Aujourd'hui direction le paradis.
Ce n'est pas parce que le 2 novembre est la date d'anniversaire de François, il aurait eu 46 ans, il faudra quand même que j'arrive à terminer de vous raconter l'histoire un jour, ni que je suis en train de faire une crise mystique.
Non non rien de cela, il s'agit d'une opération que j'ai découvert hier soir chez Aude, le Paradis des blogs.
En gros ce Paradis regroupe le billet que chaque bloggeur participant souhaiterai voir rester si tous les autres disparaissent. Soit parce qu'il le considère comme le mieux écrit, le plus drôle, le plus joli... bref son chouchou.
Après avoir replongé dans tous mes billets, et là je suis contente de ne pas être trop bavarde, j'ai hésité entre 3, Où on va tonton, la trilogie de la Femme née en 1939 et Ils ont des chapeaux ronds.
C'est comme ça que je ça m'a remis en tête que ce blog devait, à l'origine, certes servir à relater les broutilles du quotidien, les bons mots de ma fille etc... mais aussi permettre de laisser une trace qui aide à lever les nombreux secrets de famille qui ont quelque peu alourdit mon existence et les événements qui m'ont marqués sans avoir été secrets... bref il y a plein d'histoires qui ont ressurgit et qui m'ont fait dire que ça fallait que je le raconte un jour...
Bref, ce jour j'envoie au paradis Ils ont des chapeaux ronds.
Allez donc y faire un tour, ouvrir les portes au hasard vous y trouverez de très belles choses.
On ira tous au paradis aujourd'hui.
Tu peux envoyer un billet
Tu peux envoyer un billet pour y participer si tu veux !
Ben je vais aller voir ça
Ben je vais aller voir ça tout de suite !!
Merci pour la découverte :D
Merci pour la découverte, je
Merci pour la découverte, je vais voir ça tout de suite :D
C'est sympa de se poser cette
C'est sympa de se poser cette question ! Faut déjà se souvenir des articles qu'on a écrits, mais généralement, il y en a toujours quelques uns qui marquent !
Chouette idée !